La lunchbox, un bel objet de communication
De tout temps, les objets publicitaires, savamment choisis, ont la cote ! Très appréciés par le grand public, ils accompagnent agréablement la notoriété de la marque et l’associent durablement à une image positive. À l’approche des vacances d’été ou à la rentrée de vos collaborateurs, que diriez-vous de dynamiser votre relation avec des objets de communication atypiques ? La lunchbox personnalisée de Sensoprint présente des atouts indéniables pour marquer les esprits…
Les atouts d'un objet de communication atypiques
Toute entreprise peut aisément recourir aux objets de communication classiques qui fonctionnent bien, comme les clés USB. Mais en adoptant une approche originale, la marque peut surprendre et conquérir durablement les cœurs. Attention, l’insolite est à double tranchant : si l’objet doit être impérativement utile pour son destinataire, il doit aussi refléter les valeurs de l’entreprise. À noter que les exigences du grand public augmentent pour intégrer désormais la dimension écologique. Les objets de communication doivent être fabriqués dans ce souci et/ou se recycler aisément.
La marque s’invite à la pause avec la lunchbox
Parmi les objets de communication insolites à considérer, pourquoi ne pas jeter son dévolu sur une lunchbox aux couleurs de l’entreprise ? Personnalisable sur toute sa surface, elle devient le compagnon privilégié des pique-niques et des repas à l’extérieur. Mieux, elle s’invite dans les moments de pause des destinataires – associant inconsciemment ses instants avec votre marque ! Naturellement, elle doit être distribuée dans le cadre d’une démarche cohérente avec son activité. Par exemple, une entreprise en lien avec la sphère alimentaire peut donner une lunchbox aux visiteurs d’un salon avec d’autres goodies. Plus largement, elle peut aussi servir de support à la distribution d’un repas pour vos collaborateurs en sessions team-building. Une attention qui ne manquera de faire son petit effet, tout en contribuant à renforcer les liens internes.
Le modèle de lunchbox personnalisée de Sensoprint
Objet de communication atypique par excellence, pourquoi ne pas vous tourner vers la lunchbox personnalisée de Sensoprint ? Mieux qu’une version plastique ou en métal lourd, notre lunchbox est conçue en papier carton alimentaire de 350 grammes. Tout en respectant la norme UE 0 % plastique, elle est aussi certifiée FSC 100 % recyclable. Autant d’éléments qui témoignent de votre souci de la question écologique. Livrée à plat, notre lunchbox se monte aisément pour offrir un format de 20 x 14 x 14 cm. Une fois dépliée, elle devient un vrai objet de communication pour votre marque. Toute la surface disponible est personnalisable à loisir : libre à vous d’exploiter chaque centimètre de cette boîte pour diffuser votre message.
N’hésitez pas à contacter l’équipe de Sensoprint pour toutes questions. Mieux, en cas de besoin, elle peut composer vos fichiers d’impression ou réaliser vos maquettes en respectant les pré-requis (bord perdu, image 300 DPI, couleurs CMJN, Format PDF et 5 mm de zone de retrait). Dans tous les cas, Sensoprint effectue un contrôle PAO gratuit, afin de vérifier la conformité du fichier avant de lancer la commande.