Des Roll Up pour la touche com' de vos événements
Essentiels dans toute campagne de Publicité sur les Lieux de Vente (PLV), les kakemonos sont des outils de communication évolutifs, permettant d’attirer l’attention des visiteurs sur l’entreprise, quelle que soit la nature de l’événement (en intérieur ou en extérieur). Populaires, les banderoles Roll Up sont à la fois légères et faciles à déplacer, tout en étant très économiques.
Des Roll Up, outils PLV indémodables
Originaire du Japon, le kakemono est, selon la traduction, une « chose pendue » : dans sa forme actuelle, c’est un panneau malléable et souple, destiné à personnaliser un stand ou un point de vente. Il s’accroche sur un mur ou un plafond.
Des Roll Up sont, quant à eux, des kakemonos enroulables dotés d’une structure légère qui se pose au sol. Léger à transporter, cet outil de PLV est parfait pour habiller un stand d’exposition lors des foires et des salons et renforcer l’impact de la marque dans ces événements. Il est également prisé pour son temps d’installation : il se déroule et s’attache à son mât en quelques minutes et se range tout aussi vite. Enfin, il s’avère très économique puisqu’il suffit de changer la toile pour adapter sa communication : sa structure, stable et résistante, est réutilisable à loisir.
La grande personnalisation des kakemonos enrouleurs
Si le roll up est un outil de communication très prisé, c’est aussi pour sa capacité à s’adapter à chaque événement. Déjà, il se décline en plusieurs tailles :
- Petit format : installé pour décorer une table et animer un petit espace, il vient appuyer un argumentaire.
- Format moyen : il se place à côté du stand ou dans le fond d’un bureau pour afficher les couleurs de l’entreprise et dynamiser la décoration de l’espace.
- Grand format : disponible jusqu’à 3 mètres de hauteur, il vient interpeller les visiteurs du salon et de l’événement, attirer le regard et les inviter à découvrir les offres et les produits de la marque.
Enfin, des roll up sont évidemment personnalisables au niveau de sa toile enroulable. Ils reflètent l’image de l’entreprise – que ce soit par ses couleurs, son logo, ses slogans – et/ou met en avant ses produits. Or, plus il est grand, plus la qualité d’impression de la toile doit être irréprochable pour produire son effet.
Pourquoi choisir le roll'up de Sensoprint ?
Mieux vaut s’en remettre aux bons soins d’un imprimeur professionnel comme Sensoprint, habitué à produire ce genre d’outil, afin d’éviter les mauvaises surprises. Son roll-up enrouleur est conçu sur une bâche PVC de 510 g par m² enduite, avec une impression quadri, avec un support en aluminium. Le tout livré avec un sac de transport.
Que ce soit pour son format 85 x 200 cm ou 150 x 200 cm, la toile est certifiée M1 - à savoir ignifugée, conformément à la norme européenne, applicable pour tout événement en intérieur et susceptible d’accueillir du public.
Essentiel à la présentation de votre société et/ou à l’illustration d’une activité, des roll up haut de gamme de Sensoprint vous assureront une belle mise en valeur de votre entreprise, rien que par la qualité de sa conception. Pour le reste, ses équipes sont à votre disposition pour vous donner des conseils et réussir votre coup de pub’
A bientôt ?!