Vous cherchez des goodies originaux ? Personnalisez vos tapis d'entrée !
Les caractéristiques essentielles des goodies réussis reposent sur leur utilité, leur durabilité et leur originalité. Dans cet esprit, le tapis personnalisé remplit toutes les conditions d’un objet publicitaire potentiellement performant. Découvrons ensemble le modèle proposé par Sensoprint, qui pourrait attiser l’intérêt de votre cible pour votre marque...
Les conditions recquises pour offrir des goodies performants
Un bon objet publicitaire doit réunir un certain nombre de critères pour développer un véritable « attachement à son donneur ». Aujourd’hui, des goodies performants partagent les caractéristiques suivantes :
- Utiles : Selon une étude menée en 2017 pour 2FPCO (Fédération française des professionnels de la communication par l'objet), ce critère est l’un des plus importants à considérer. Un utilisateur ne s’encombrera pas d’un objet inutile.
- Durables : Dans le même ordre d’idée, ce cadeau publicitaire doit fonctionner longtemps, pour s’inviter progressivement dans le quotidien de votre cible.
- Personnalisés : attention, la personnalisation doit être perçue à plusieurs niveaux : d’un côté, elle doit répondre aux besoins et aux attentes de la cible, de l’autre, elle doit aussi véhiculer les codes de la marque pour s’inscrire favorablement dans l’esprit de ceux qui reçoivent l’objet en cadeau.
- Écologiques : Traduction d’un élan eco-responsable, extrêmement valorisé ces dernières années, il doit refléter des valeurs éthiques et environnementales de l’entreprise.
- Originaux : délicat, ce critère peut être à double tranchant, mais si des goodies parviennent à marquer positivement sa cible, le pari est gagné !
Le tapis d’entrée personnalisé coche toutes les cases
Au regard de tous ces critères essentiels à la performance d’un objet publicitaire, Sensoprint vous invite à considérer ses tapis d’entrée personnalisé comme des goodies efficaces ! Utile, il s’invite aussi bien à l’entrée d’un appartement ou d’une maison qu’à l’intérieur. Durable, nos paillassons sont assortis d’une garantie jusqu’à 5 ans. Écologiques, ils sont composés en fibre polyamide recyclée à 50 %. Original, il faut convenir qu’il ne s’agit pas d’un goodies traditionnel. Enfin, personnalisé, il peut simplement arborer le logo de la marque ou, plus innovant, un message teinté d’humour…
Avouez qu’un tapis personnalisé comme objet publicitaire peut faire son petit effet : avec un goodies de qualité, il ne peut que susciter l’attachement au donneur recherché, vous ne pensez pas ? Distribué aux clients les plus fidèles, il pourrait renforcer leur sentiment de personnes privilégiées et contribuer à en faire de vrais ambassadeurs de la marque – notamment auprès de leur entourage, amené à passer régulièrement la porte de chez eux…
À ces critères essentiels, le tapis personnalisé Sensoprint s’avère également efficace pour contenir la saleté, adapté à des passages, modérés à intenses, avec sa semelle anti-dérapante. S’il est disponible en plusieurs formats (de 60 x 85 cm à 200 x 300 cm), il est préférable de le réaliser avec une bordure d’environ 1,5 cm pour permettre une pose libre.
Pour un goodies d’exception qui marque les esprits, pensez au tapis personnalisé de Sensoprint, accessible à la commande, quel que soit le nombre d’exemplaires et livré dans un délai de 15 jours ouvrés. Pour tout conseil dans le choix de vos articles publicitaires vous pouvez contacter notre équipe en ligne.